samedi 17 septembre 2011

Reception du Colis ....

Bonjour, Il y a 3 jours récèption du carton . Je m'empresse de l'ourvir , pour trouver "la boite" de la double tablette W100 , et la surprise je trouve entre le chargeur et quelques documents un étui style livre , cartonné et velour a l'intèrieur , le précieux ... Premier abord : La b^ete est petite , le dessus de la bete avec des évidements permets une très bonne prise en main . Le chargeur est énorme ... par rapport a la tablette ... pas cool pour les baroudeurs... Une petite chiffonette est présente entre les 2 écrans . L'autonomie annoncée par Win7 n'est pas grande pour un produit mobile tel que celuic-i . Win7 très lent , le CPU est a 100% en permanence ... trop de services et surcouche toshiba pour adapter win7 a ce nouveau concept de double écran ... du coup on le voit pas le SSD et le petit Cpu pentium se libèrer ... Le ventilateur dans la partie supérieur de l'écran du haut . Vous allez me dire ca commence mal ... mais non la bete a ces attraits .. Mais je vais vous laisser sur votre Fin , tant que mes tests soit fini .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire